Chers collaborateurs, chers jaebecistes, chers internautes et chers amis de la J-AEBECI, avant toute chose, je voudrais vous souhaiter mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2017. Puisse le Seigneur nous apporter cette année de nouvelles expériences heureuses pour Sa Gloire. C’est un honneur pour nous de vous recevoir sur notre site web en qualité de visiteurs. Le Dieu tout puissant à fait de nous ses serviteurs et nous sommes fiers de travailler à faire avancer son œuvre avec les outils qu’Il nous donne, dont l’INTERNET.

2016 aura été une très belle année pour nous, la J-AEBECI (Jeunesse de l’Association des Eglises Baptistes Evangéliques de Côte d’Ivoire). Nous retenons entre autres :
1- L’organisation de camps de districts avec plus de 2000 jeunes participants.
3- Le regain de dynamisme financier gagnant nos ORGANES DE BASE de bases qui veulent donner de leur argent à l’ouvre du Seigneur.
3- L’amélioration du leadership de base avec la participation de plus de 100 leaders au Forum Des Leaders.
4- L’engagement des seniors autour de la jeunesse. Pour preuve, les retraites des couples se bonifient et les soutiens financiers à la bousculade Abengourou 2016 sont allés au-delà de nos attentes.

Tous ces résultats n’ont été possibles que par l’engagement et la détermination de chacun de vous à faire de notre excellence pour Dieu un mode de vie et non de vaines paroles. Je vous en suis infiniment reconnaissant. Mais, comme vous le savez tous, 2017 s’annonce être une année de grands. Je citerai pêle-mêle:
1- Les Etats Généraux de notre mouvement;
2- L’OPEN J-AEBECI 2017;
3- Le projet d’élevage porcin;
4- le lancement de CLAP the Lord,

Notre engagement sera doublement demandé en 2017 et nous devons continuer à être des modèles dans l’œuvre du Seigneur. Nous avons entendu plusieurs jeunes féliciter le sérieux de notre travail et de nos rapports lors du FDL 2016. Amis jeunes, le Seigneur est avec nous! Et il nous faut aller plus loin en 2017. C’est pourquoi, je prie que Sa bonne main ne vous lâche pas en 2017. Que ses faveurs vous inondent en 2017! (Nombre 6 : 24-26). Pour que nous puissions maintenir allumée sinon raviver la flamme que nos ainés et devanciers nous ont léguée. Puisse la J-AEBECI croitre dans l’excellence en 2017!!!
Bonne et heureuse ANNEE 2017.
Merci et cordialement !

SILUE Konan Nifo
Président National de la J-AEBECI

Janvier 2017